Duncan, Frye et Kirilenko jouaient ensemble dans une guilde Warcraft

Invité du podcast de Channing Frye et Richard Jefferson, Tim Duncan a mis son côté geek en avant.

Après le choc de Kyrie Irving et le fait que la terre soit plate, le podcast Road Trippin’ With RJ and Channing tient sa nouvelle perle. C’est d’abord Channing Frye qui a allumé la mèche : « Moi et Tim Duncan étions dans la même guilde dans World of Warcraft ».

Les Frye et Duncan enchaînent ensuite en parlant de leurs compères de jeu, le plus hardcore des trois : Andrei Kirilenko. « Il avait des persos qu’il aurait pu vendre jusqu’à 100 000 dollars », dit notamment Channing Frye. Puis, l’ailier fort des Cavs en rajoute une couche « Avec le temps qu’il passait, il avait 8 des plus forts personnages ». Ce à quoi Richard Jefferson répond avec humour : « je ne comprends pas comment son niveau en basket a baissé ? » Duncan confirmera ensuite que les trois joueurs NBA jouaient souvent jusqu’à 3-4h du matin.

Un peu plus tard dans le podcast, Tim Duncan donnera le nom de sa fille née très récemment : Quill. Un prénom donné en hommage à Peter Quill, le personnage interprété par Chris Pratt dans les Gardiens de la Galaxie. Ça ne s’invente pas !

Aujourd’hui, Tim Duncan joue toujours à Call Of Duty et vient de commencer Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands sur Playstation. Vous pouvez écouter l’épisode hilarant sur iTunes ici.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: ClutchPoints

Leave A Comment

Your email address will not be published.