Dwayne Johnson en Black Adam va avoir son propre film !

On savait que Dwayne Johnson avait rejoint l’écurie DC Comics pour le film Shazam dans le rôle de Black Adam. Il va finalement avoir son propre film.

Alors que le DCU se met tranquillement en place, Dwayne Johnson avait été recruté pour camper Black Adam. L’un des personnages DC les moins connus du grand public, mais très intéressant qui allait ainsi bénéficier de l’aura de The Rock pour exploser aux yeux du grand public.

« J’ai toujours aimé Black Adam. J’aime l’idée qu’il ait été un esclave, qu’il se sente rejeté. Ça rend son histoire beaucoup plus intéressante. Selon moi, Black Adam a toujours été le plus intrigant des superhéros. » – Dwayne Johnson.

Récemment, l’ancien catcheur superstar de la WWE a eu une réunion avec New Line et Warner Bros. Ce rendez-vous fut concluant puisque son personnage de Black Adam aura droit à son propre film ! Principal antagoniste de Shazam, l’histoire de Black Adam a été jugée suffisamment intéressante pour offrir un standalone au personnage DC Comics. Il ne faut pas oublier non plus que Dwayne Johnson est devenu une superstar et l’acteur le mieux payé d’Hollywood et que le studio compte bien capitaliser là-dessus.

Le personnage de Black Adam est intéressant dans le sens où il est le parfait antihéros DC, oscillant entre le bien et le mal. Il est considéré comme la version « maléfique » de Shazam puisque lui aussi possède les pouvoirs de Shou, Héru, Amon, Zéhuti, Aton et Méhen. Alors que Shazam ne devait pas être lié à la Justice League, Dwayne Johnson a fait part de son souhait de voir Superman et Black Adam à l’écran. On pourrait donc le voir faire une apparition dans Man of Steel 2.

Le planning de DC prévoit deux films pour cette année : Wonder Woman en juin et Justice League en novembre. James Wan va également démarrer la production d’Aquaman très prochainement.

Photo By: Juan H Martinez

Leave A Comment

Your email address will not be published.