Winamax
Dark Mode Light Mode

Warner balance les trailers de Justice League et Wonder Woman

Warner balance les trailers de Justice League et Wonder Woman Warner balance les trailers de Justice League et Wonder Woman

En plein Comic-Con, Warner Bros. a décidé de tout défoncer, avec les deux trailers de Justice League et Wonder Woman, cela semble réussi.

Oublié ainsi le moment plus ou moins raté de Batman vs. Superman : l’Aube de la Justice avec la présentation des différents protagonistes des films Wonder Woman et Justice League à l’aide d’une vulgaire pièce jointe dans un mail. Pour se faire pardonner cette errance, Zach Snyder est arrivé au Comic Con de San Diego les bras chargés de cadeaux.

 Wonder Woman Poster

Warner a d’abord commencé par dévoiler la bande-annonce de Wonder Woman, avec Gal Gadot dans le rôle-titre et Chris Pine en prince charmant. Un film qu’on n’attendait pas vraiment, mais le trailer donne l’eau à la bouche (c’est son job en même temps). De la slow-mo, des bonnes vannes, de l’action, ça s’annonce plus tôt pas mal. Le film se déroulera sur plusieurs époques avec comme point d’orgue la Première Guerre mondiale. Attendu dans nos salles le 7 juin 2017.

Un peu plus tard dans la soirée, ces fous ont décidé de définitivement tuer le game avec la bande-annonce de la Justice League. Après Suicide Squad et les Golden State Warriors, nous avons trouvé une nouvelle superteam. Ainsi, comme il l’avait promis à la fin de Batman vs. Superman, on y voit Bruce Wayne monter son équipe de « warriors ». On retrouve donc dans la bande-annonce : Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher) et un Flash (Ezra Miller). Aucune trace de Superman ni du grand méchant du film pour l’instant, mais des images devraient suivre prochainement. Dwayne « The Rock » Johnson, qui doit prochainement camper Shazam (de ce film ou un autre) manque également à l’appel, mais on fait confiance au marketing pour l’introduire proprement. Sortie le 15 novembre 2017.

Après le semi-échec de Batman vs. Superman : L’Aube de la justice, Warner Bros. et DC Comics semble donc bien décidé à faire taire les critiques. Au regard de ces deux bandes-annonces dantesques, on commence à voir des gueules se fermer.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
DJ Khaled Ft. Kendrick Lamar, Big Sean & Betty Wright - Holy Key

DJ Khaled Ft. Kendrick Lamar, Big Sean & Betty Wright - Holy Key

Next Post

Le Workout de 18 minutes qui dégomme chacun de vos muscles