Ben Affleck tease Deathstroke, le grand méchant du prochain Batman

Après Batman v Superman : Dawn of Justice et Suicide Squad on sait que Ben Affleck va bientôt renfiler le costume. Il vient de teaser le méchant Deathstroke.

Alors que DC avait déjà cassé l’internet lors de Comic Con de San Diego avec les teasers de Wonder Woman et Justice, ils viennent de récidiver. Cette fois c’est Ben Affleck AKA Batman qui a partagé sur les réseaux sociaux un nouveau personnage. Ainsi, on peut apercevoir à l’image le grand vilain de l’univers DC : Deathstroke. Apparemment ce serait l’acteur Joe Manganiello. Le mec est à Londres (lieu de tournage de Justice League) en ce moment et vient de suivre David Ayer et Snyder sur Twitter (petit pari)…

Selon TheWrap, Deathstroke serait ainsi le grand méchant du prochain Batman. Le film sera écrit et réalisé par Ben Affleck. On comprend donc mieux pourquoi Big Ben a partagé cela. Crée au début des années 80, cet assassin et mercenaire est l’un des principaux ennemis des Teen Titans et de Batman.

Après au sujet des images, il y a deux possibilités : cela peut venir des tests pour Batman ou alors être des images filmées pour un caméo dans Justice League. Il semblerait que la scène se déroule dans le hangar où se trouve le FLying Fox, le superjet de la Justice League… Il est donc très probable qu’on aperçoive le superméchant le 15 novembre 2017. Si le principal antagoniste sera Darkseid aperçu dans une scène coupé de Batman v Superman – Dawn of Justice.

Le planning complet DC ; Wonder Woman sortira le 7 juin 2017, puis la Justice League 2017; Aquaman, le 27 juillet 2018; un autre film DC le 5 octobre 2018; Shazam (avec The Rock), le 5 avril 2019; Justice League 2 le 14 juin 2019; un autre film DC le premier novembre 2019; Cyborg le 3 avril 2020; et Green Lantern Corps le 24 juillet 2020. The Flash, The Batman, Dark Universe et Man of Steel 2 n’ont toujours pas de date. Enfin bref, vous allez en bouffer.

Espérons seulement que le studio laissera un peu de marche de manœuvre au réalisateur pour ne pas renouveler les erreurs de Dawn of Justice et Suicide Squad

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: @benaffleck

Leave A Comment

Your email address will not be published.