Trentemøller balance Redefine – son nouveau single

Le DJ danois Trentemøller nous dévoile Redefine extrait de son nouvel album Fixion dans les bacs le 16 septembre prochaine.

Avant la sortie de son nouvel album baptisé Fixion, le DJ danois Trentemøller sort un nouvel extrait. Ce dernier intitulé Redefine est un morceau chill auquel le producteur nous habitue régulièrement.

Les clips de Trentemøller sont toujours aussi puissants et ce dernier n’échappe pas à la règle. Avec Redefine, c’est une magnifique vidéo qui accompagne le nouveau morceau du danois. Réalisé par Åsa Riton y Andreas Emenius, ce clip raconte une relation entre une cliente et un employé de supermarché. C’est bien connu les grandes histoires commencent toujours entre la lessive et les boîtes de conserve. Très poétique et parfaitement mis en scène ce clip ayant pour thème l’amour et le genre s’associe avec brio à ce nouveau titre de Trentemøller.

Redefine est donc le second extrait de son nouvel album Fixion. Quelques mois auparavant, on avait pu découvrir River In Me et son clip glacial avec hockey sur glace et courses de voitures sur neige. Un morceau déjà somptueux qui possède un remix de Trentemøller en personne et bien meilleur à nos yeux. Fixion sort le 16 septembre prochain, 2 ans après Deceive son précédent opus.

À 41 ans, le DJ de Copenhague est au sommet de sa carrière après 8 albums (plus un non officiel – The Singles Collection). Connu pour ses très bon clips, on se souvient surtout de celui de Gravity issue de Lost avec Jake Gyllenhaal en auto-stoppeur.

Une rentrée qui s’annonce très chargée niveau sortie d’album. En plus de celui de Trentemøller, on aura droit à pas mal de grands noms. La Femme, MIA et bien d’autres sortiront eux aussi leurs galettes. En attendant, on écoute en boucle Redefine qui annonce du très bon pour le 16 septembre. N’oublions pas également que le danois sera en concert le 17 septembre à la Maroquinerie… Pas de chance c’est déjà complet 🙁

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Poker Flat Recordings - extrait du clip

Leave A Comment

Your email address will not be published.