Franchement éliminé par les Philadelphia Sixers, Dwyane Wade leur rendait hommage juste après la rencontre.

À l’extérieur, le Heat est tombé 4-1 pour ce qui pourrait être la dernière campagne de playoffs de Dwyane Wade. À 36 ans, Flash reste mystérieux sur son avenir et sur une saison dans la peau d’un sixième homme. Toujours aussi classe, il a répondu aux questions des journalistes en Conférence de Presse. Concernant les Philadelphia Sixers, Wade a de grandes attentes :

« Vous ne voulez rien voir d’autre que de bonnes choses pour ces gars-là. C’est l’avenir de la NBA. La NBA est entre de bonnes mains avec Ben et Joel et ce genre de personnes. […] Vous pouvez perdre avec effort. Vous pouvez perdre face à une meilleure équipe. Et c’est ce qu’ils étaient. Et c’est ce qu’ils sont. Ce n’était pas un secret à ce sujet. »

À propos de Ben Simmons, Flash se permet même une sacrée comparaison : « Je ne pense pas qu’il ait eu un mauvais match. Un jeune joueur comme ça dans ses premiers playoffs … C’est comme ce mec de Cleveland qui n’a pas de mauvais matchs. L’emprise qu’ils ont sur le jeu, c’est plus que de marquer. Il fait tellement. Le ciel est la limite. »

[tweet https://twitter.com/NBATV/status/988986160335618048]

Partager cet article

Tags Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Sixers croient de plus en plus en leurs chances de signer LeBron

    […] Dario Saric et Markelle Fultz, les Sixers possèdent un quatuor pour l’avenir. Adoubés par Dwyane Wade, la jeunesse de Philadelphia pourrait bien partir à la pèche au très gros cet été. Ainsi, la […]

    Répondre