Les Sixers croient de plus en plus en leurs chances de signer LeBron

Vainqueurs du Miami Heat lors du premier tour des playoffs les Philadelphia Sixers préparent déjà la saison prochaine en coulisse.

Avec Ben Simmons, Joel Embiid, Dario Saric et Markelle Fultz, les Sixers possèdent un quatuor pour l’avenir. Adoubés par Dwyane Wade, la jeunesse de Philadelphia pourrait bien partir à la pèche au très gros cet été. Ainsi, la rumeur LeBron James prend de plus en plus d’épaisseur au fil des mois. Vraisemblablement agent libre en fin de saison (il possède une player option), le numéro 23 des Cavs aura le choix du roi !

Selon l’insider Marc Stein du New York Times, les 76ers seraient confiants : « Je comprends maintenant parfaitement pourquoi les chuchotements sur les 76ers de Philadelphie et leur confiance croissante en coulisses sur le fait de pouvoir recruter LeBron à Philly cet été deviennent de plus en plus forts. » Vainqueur 4-1 du Heat, la franchise de Pennsylvanie avait fait sans Embiid les deux premiers matchs. Le rookie Ben Simmons a tourné en presque triple double pour sa première série. De son côté, JJ Redick était le meilleur scoreur…en toute discrétion. Bref, tout va bien.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Basketball Forever

Leave A Comment

Your email address will not be published.