MMA – Elon Musk et Mark Zuckerberg pourraient se retrouver dans l’une des arènes les plus connues au monde pour s’y affronter.

Depuis une semaine, les discussions impliquant un potentiel duel entre Mark Zuckerberg et Elon Musk occupent une place importante dans l’actualité. Si le fondateur de Facebook s’est déjà exercé en jiu-jitsu brésilien et en MMA, le patron de Tesla n’était jusqu’ici pas encore familier aux arts martiaux avant son récent entraînement. Bien que la proposition peut sembler peu réaliste sur le papier, les deux hommes, respectivement âgés de 39 et 51 ans, arrivent avec un projet sérieux qui suscite l’intérêt des médias et de certaines personnalités de la discipline prêtes à les épauler pour leur confrontation.

https://twitter.com/Rap/status/1674640610379329542

Le Colisée de Rome !

Ce que le média TMZ vient de révéler semble à peine croyable. Le ministre de la culture italien aurait tout simplement décidé de contacter Elon Musk pour l’inviter à venir performer au Colisée, célèbre monument historique ayant plus de 2000 ans d’existence. Rares sont les événements ayant lieu au sein de cette arène. Néanmoins, dans le cas présent, les discussions pourraient logiquement impliquer la tenue d’une confrontation au sein même de l’emblème de la ville de Rome. Ces informations sont toutefois à prendre avec des pincettes.

SUR LE MÊME SUJET :

Musk vs Zuckerberg : du sérieux

Que le la confrontation entre Elon Musk et Mark Zuckerberg ait lieu ou non au Colisée, la rencontre promet de faire l’objet d’un rendez-vous médiatique incontournable aux retombées économiques incroyables. Plus les jours passent et plus l’hypothèse du duel entre les deux hommes semble crédible. Aucun des deux milliardaires dont il est question n’a encore été impliqué dans un affrontement en conditions réelles, ce qui ne semble à première vue pas être un freint dans leur volonté d’organiser l’événement qui les mettrait en tête d’affiche.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosElon Musk (Instagram) / Mark Zuckerberg (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *