LeBron James Enes Kanter

Suite au carnage du Thunder face aux Cleveland Cavaliers, Enes Kanter ne s’est pas privé pour troller LeBron James. Attention.

Face au Thunder et à domicile, les Cleveland Cavaliers de LeBron James ont pris très cher. Une défaite sur le score de 148-124 et des doutes plus que jamais présents. Évidemment, Enes Kanter, jamais le dernier pour provoquer le King, ne s’est pas privé : « 148 ⚡️👑#StriveForGreatness🚀 ».

Un ancien coéquipier du Turc l’a prévenu. « On m’a envoyé un texto pour dire – je ne vais pas dire qui – mais il m’a envoyé un texto: ‘tu es sur le point de t’en prendre 50, mon garçon’. J’ai répondu quelque chose, mais je ne vais pas dire ce que c’est. » Les deux franchises se retrouvent 9 avril dans l’Ohio.

Enes Kanter a essayé d’éteindre le début d’incendie : « Il s’est énervé contre moi, évidemment. Je plaisante beaucoup avec lui, mais évidemment, il est le meilleur joueur de la ligue. Je respecte beaucoup le gars. Mais je pense que maintenant ils sont en difficulté. Je ne pense même pas qu’il pense à ce que je tweet. Je pense qu’il s’inquiète pour son équipe. Je ne pense même pas qu’il pense à ce que je vais tweeter ou pas. Parce que je pense qu’ils ont du mal en ce moment et la seule chose à laquelle il pense … juste remettre son équipe sur les rails.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here