MMA – Le combat face à Robert Whittaker est finalement annulé. Aussi, entre Paulo Costa et l’UFC, rien ne va plus.

Il semble que le torchon brûle définitivement entre Paulo Costa et l’UFC. En effet, après s’être plaint à de multiples reprises de l’organisation, le Brésilien vient d’annoncer l’annulation de sa rencontre avec Whittaker. Plus que cela, il estime qu’il n’y a jamais véritablement été question d’un duel de manière officiel. Ainsi, « Borrachinha » estime ne pas être suffisamment payé et ne souhaite plus subir la situation. Malheureusement, le choc très attendu chez les middleweights n’aura pas lieu comme prévu.

Les excuses de Paulo Costa

Pour Paulo Costa, la situation est simple : une revalorisation ou un départ pur et simple de l’organisation. Dans tous les cas, ce dernier a tenu à s’excuser auprès de Robert Whittaker via Twitter.

https://twitter.com/BorrachinhaMMA/status/1604901194375520257

« Je me sens triste pour Robert parce que l’UFC ne lui a pas dit la vérité. Tu ne mérites pas ça. Frérot, désolé, je ne t’affronterais pas à l’UFC Perth. L’UFC a posté ça (Robert vs Costa) juste pour vendre des tickets, tu dois le réaliser. Ils ne m’ont pas payé, je passe mon tour. Je ne rigole pas. »

Le torchon brûle

Ensuite, le Brésilien s’en est pris à l’UFC comme pour continuer à marquer son mécontentement. L’athlète se range dans la lignée de nombreux athlètes avant lui.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense qu’ils font mal les choses, ils rendent les combattants mécontents avec leurs contrats, ce n’est pas très intelligent. Ce n’est pas seulement MOI, je me souviens : Ngannou, O’Malley, Mark Hunt etc. »

Effectivement, la grogne des athlètes vis-à-vis de l’UFC ne cesse ne s’accentuer et ne semble pas prête de s’arrêter.

Partager cet article

SourceTwitter Paulo Costa
Crédits photosInstagram - Paulo Costa / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    On s’en douter tous un peu.

    On perds l’un des plus beaux affrontements de l’année 2023.

    Répondre
    • Josh

      C’était une belle affiche oui…

      Title shot pour Bobby Knuckles ?

      Répondre