Sur deux dynamiques bien différentes, le choc entre les Panthers et les Falcons aura confirmé nos premières impressions. Si Carolina a une fois de plus sombré, Atlanta enchaîne avec une troisième victoire consécutive.
Dans un match au score-fleuve de 48-33, la défense des Panthers aura encore déçu. Le pauvre Cam Newton sera même sorti sur commotion cérébrale… Décidément, ce début de saison est un véritable enfer pour les Panthers. Ils devront à tout prix gagner contre les Tampa Buccaneers la semaine prochaine.
Le joueur : Julio Jones
Le wide receiver des Falcons aura été étincelant avec 300 yards en 12 réceptions et 1 TD. Il aura notamment gratifié le Georgia Dome d’un magnifique Touchdown de 73 yards ! Quand il passe la seconde, il est tout simplement inarrêtable.
https://youtu.be/sKCNZKRc3zM
Les quarterbacks
SUR LE MÊME SUJET :
Matt Ryan : le QB des Falcons rejoint le glorieux club des 500 yards à la passe en 1 match avec une performance tout simplement stratosphérique : 503 yards à 28/37, 4 TD et 1 interception.
Cam Newton : quelques semaines après le match inaugural face aux Broncos, le MVP 2015 aura encore pris très cher. Très laborieux avec son attaque, 14/25 à la passe, 165 yards, 1 TD et 30 YDS au sol, il aura en plus quitté ses partenaires prématurément.
Cam Newton headed to the locker room after this. Clown move on his part. https://t.co/GkquiRR5sF
— Josh Hill (@jdavhill) October 2, 2016
Bilan : C’est une nouvelle très grosse victoire pour les Falcons qui sont désormais à 3-1 cette saison contre 1-3 pour leurs adversaires du soir. Le duo Julio Jones-Matt Ryan aura été historique, du genre HISTORIQUE. Au début du quatrième quart, l’écart était même monté jusqu’à +24 en faveur des locaux (34-10). Les Panthers auront tout de même régi et auront eu la possibilité en fin de quatrième quart lorsqu’ils étaient menés 41-33. La deuxième interception lancée par le QB remplaçant Derek Anderson (17/23 à la passe, 272 yards, 2 TD et 2 INT) les condamnera…
Terminée la hype de l’an passé pour les Panthers, il va falloir se remettre très vite au boulot !
https://youtu.be/f8Do9W1dnM4
[…] les Broncos a montré que les défenseurs allaient lui rentrer dans le lard ; il faut ajouter que SuperCam n’a pas froid aux yeux. Lors de sa commotion il y a deux semaines, le capitaine s’est sacrifié […]