Les Falcons poursuivent leur irrésistible ascension avec une grosse victoire contre les Panthers. Merci Julio Jones.

Sur deux dynamiques bien différentes, le choc entre les Panthers et les Falcons aura confirmé nos premières impressions. Si Carolina a une fois de plus sombré, Atlanta enchaîne avec une troisième victoire consécutive.

Dans un match au score-fleuve de 48-33, la défense des Panthers aura encore déçu. Le pauvre Cam Newton sera même sorti sur commotion cérébrale… Décidément, ce début de saison est un véritable enfer pour les Panthers. Ils devront à tout prix gagner contre les Tampa Buccaneers la semaine prochaine.

Le joueur : Julio Jones

Le wide receiver des Falcons aura été étincelant avec 300 yards en 12 réceptions et 1 TD. Il aura notamment gratifié le Georgia Dome d’un magnifique Touchdown de 73 yards ! Quand il passe la seconde, il est tout simplement inarrêtable.

https://youtu.be/sKCNZKRc3zM

Les quarterbacks

SUR LE MÊME SUJET :

Matt Ryan : le QB des Falcons rejoint le glorieux club des 500 yards à la passe en 1 match avec une performance tout simplement stratosphérique : 503 yards à 28/37, 4 TD et 1 interception.
Cam Newton : quelques semaines après le match inaugural face aux Broncos, le MVP 2015 aura encore pris très cher. Très laborieux avec son attaque, 14/25 à la passe, 165 yards, 1 TD et 30 YDS au sol, il aura en plus quitté ses partenaires prématurément.

Bilan : C’est une nouvelle très grosse victoire pour les Falcons qui sont désormais à 3-1 cette saison contre 1-3 pour leurs adversaires du soir. Le duo Julio Jones-Matt Ryan aura été historique, du genre HISTORIQUE. Au début du quatrième quart, l’écart était même monté jusqu’à +24 en faveur des locaux (34-10). Les Panthers auront tout de même régi et auront eu la possibilité en fin de quatrième quart lorsqu’ils étaient menés 41-33. La deuxième interception lancée par le QB remplaçant Derek Anderson (17/23 à la passe, 272 yards, 2 TD et 2 INT) les condamnera…

Terminée la hype de l’an passé pour les Panthers, il va falloir se remettre très vite au boulot !

https://youtu.be/f8Do9W1dnM4

Partager cet article

Tags NFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NFL - Carolina Panthers (1-5) – C’est quoi le problème ?

    […] les Broncos a montré que les défenseurs allaient lui rentrer dans le lard ; il faut ajouter que SuperCam n’a pas froid aux yeux. Lors de sa commotion il y a deux semaines, le capitaine s’est sacrifié […]

    Répondre