Nous vous ne rêvez pas, le Thunder vient de se prendre les pieds dans le tapis pour la première post-Kevin Durant. La faute à un Real Madrid en feu en seconde mi-temps mais également à un Russell Westbrook qui sera resté sur le banc à partir du 4e quarts. Maudit jusqu’au bout, le Thunder aura perdu Steven Adams sur blessure (entorse à la cheville)…
Tout avait pourtant bien commencé pour le Thunder, 35-22 dans le premier quart, les coéquipiers de Westbrook mèneront 65-50 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, c’est un Royal Madrid plus bouillant que jamais qui accueillera les finalistes de la Conférence Ouest. Après avoir remporté le troisième quart 37-30 avec un gros trio Llull, Tompkins et Randolph, le Real active la seconde dans le dernier.
Après une faute de Domantas Sabonis sur Andrés Nocioni à 4.1 secondes de la fin du match, le Real obtient trois lancés. Mené 121-126 par le Thunder, Nocioni marque ses des premiers lancers et loupe le troisième. Pour le reste, c’est Llull qui s’occupe de tout…
https://youtu.be/HB643oBjjbA
SUR LE MÊME SUJET :
Assommé par ce nouveau tir ultra clutch de Llull, le Thunder se fera mangé en prolongation face au récent vainqueur de l’Euroleague. Score final : 142-137 et victoire d’anthologie pour le Real Madrid. Dans le sillage d’un Sergio Llull monstrueux (22 points à 5/6 à trois points et trois buzzer beaters), les Merengues auront shooté à 20/37 de loin. Pour le Thunder si Oladipo (34 points, 5 passes, 2 interceptions et 2 rebonds) et Enes Kanter (29 points, 10 rebonds) auront été énormes, la défense aura déçu. Certes privés de Beastbrook et Adams une bonne partie du match, OKC a montré qu’il fallait travailler de ce côté-là.
À noter que notre Lauvergne national n’aura pas joué du match.
https://youtu.be/4WULLESnSRY
[…] match du Thunder de Russell Westbrook dans ces NBA Global Games en Espagne. L’affront subi à Madrid doit être lavé contre le […]