Alors que la présaison a commencé, le Thunder de Russell Westbrook fait escale en Espagne pour deux matchs face aux géants de Madrid et Barcelone.

Nous vous ne rêvez pas, le Thunder vient de se prendre les pieds dans le tapis pour la première post-Kevin Durant. La faute à un Real Madrid en feu en seconde mi-temps mais également à un Russell Westbrook qui sera resté sur le banc à partir du 4e quarts. Maudit jusqu’au bout, le Thunder aura perdu Steven Adams sur blessure (entorse à la cheville)…

Tout avait pourtant bien commencé pour le Thunder, 35-22 dans le premier quart, les coéquipiers de Westbrook mèneront 65-50 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, c’est un Royal Madrid plus bouillant que jamais qui accueillera les finalistes de la Conférence Ouest. Après avoir remporté le troisième quart 37-30 avec un gros trio Llull, Tompkins et Randolph, le Real active la seconde dans le dernier.

Après une faute de Domantas Sabonis sur Andrés Nocioni à 4.1 secondes de la fin du match, le Real obtient trois lancés. Mené 121-126 par le Thunder, Nocioni marque ses des premiers lancers et loupe le troisième. Pour le reste, c’est Llull qui s’occupe de tout…

https://youtu.be/HB643oBjjbA

SUR LE MÊME SUJET :

Assommé par ce nouveau tir ultra clutch de Llull, le Thunder se fera mangé en prolongation face au récent vainqueur de l’Euroleague. Score final : 142-137 et victoire d’anthologie pour le Real Madrid. Dans le sillage d’un Sergio Llull monstrueux (22 points à 5/6 à trois points et trois buzzer beaters), les Merengues auront shooté à 20/37 de loin. Pour le Thunder si Oladipo (34 points, 5 passes, 2 interceptions et 2 rebonds) et Enes Kanter (29 points, 10 rebonds) auront été énormes, la défense aura déçu. Certes privés de Beastbrook et Adams une bonne partie du match, OKC a montré qu’il fallait travailler de ce côté-là.

À noter que notre Lauvergne national n’aura pas joué du match.

https://youtu.be/4WULLESnSRY

 Boxscore:

real-madrid-vs-okc-boxscore real-madrid-vs-okc-boxscore-2

Partager cet article

Tags NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NBA Global Games - Le Thunder s’en sort face au FC Barcelone

    […] match du Thunder de Russell Westbrook dans ces NBA Global Games en Espagne. L’affront subi à Madrid doit être lavé contre le […]

    Répondre