Alors que The Fate of The Furious sortira le 12 avril prochain, Universal, Dwayne Johnson et Jason Statham font monter la pression avec un nouvel extrait.

En prison, Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) commencent d’abord à se chauffer tranquillement avant d’être interrompus malgré eux. Les deux mâles alpha décident donc d’en venir gentiment aux mains avec leurs opposants respectifs.

Le pitch : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.