La Planète des Singes – Suprématie sortira le 2 août 2017, en attendant, des nouvelles images nous permettent d’en savoir plus.

Troisième volet des aventures César (ou Caesar) après La Planète des Singes : Les Origines (2011), La Planète des Singes : L’Affrontement (2014), Suprématie devrait clore la série. Toujours réalisée par Matt Reeves, cette suite promet grandement ! On pourra ainsi voir Woody Harrelson dans un nouveau blockbuster après la saga Hunger Games et dans le rôle d’un colonel plus que menaçant…

Le pitch : César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *