C’est le média Hawaii News Now qui a annoncé la triste nouvelle. C’est dans son état de naissance que l’ancien fighter amateur a perdu la vie dans des circonstances tragiques. À 33 ans, ce dernier est mort dans un établissement de jeu illégal au cours d’une fusillade. Ce sont des membres de sa famille qui l’ont identifié. D’après les rapports officiels, Bryson Okada aurait eu une querelle avec l’un de ses amis une heure avant l’attaque.
L’un des témoins a déclaré qu’un homme s’était chargé de faire le guet pour voir si la police arrivait. Cette même personne aurait vu un tireur et d’autres témoins de la scène sortir. Les forces de l’ordre ont alors arrêté un homme du nom de Kawika Kanakanui, âgé de 25 ans. Ce dernier avait déjà eu des antécédents de meurtre au second degré, d’infractions liés à des armes à feu, ou encore d’accusations impliquant des faits liés à la drogue. Pour sa libération, sa caution a été fixée à un million de dollars.
SUR LE MÊME SUJET :
Bryson Okada avait livré deux affrontements en MMA amateur, en 2007 et 2008. Ce dernier comptabilisait une défaite et un match nul. Ses deux duels ont eu lieu sur son île natale. Son ancienne organisation lui a d’ailleurs rendu hommage sur Twitter.
Rip.