Ancien champion des bantamweights de l’UFC, TJ Dillashaw a perdu sa ceinture après avoir été testé positif à l’EPO. Deux ans de suspension plus tard, Dillashaw a fait son retour et veut reprendre son titre.
Pour la première carte brésilienne UFC de l’année, les combattants ont fait le show avec énormément de finitions spectaculaires.
Battu par Henry Cejudo lors de l’UFC 227 et maintenant au ONE FC, Demetrious Johnson est revenu sur l’UFC Brooklyn et la victoire expresse du champion flyweight.
Pour la toute première carte de l’histoire de l’UFC sur ESPN+, l’organisation fait les choses en grand et change carrément la ceinture mythique.
Conor McGregor affronte Khabib Nurmagomedov en main-event de l’UFC 229.
En co-main event de l’UFC 217, Cody Garbrandt s’inclinait par KO au deuxième round contre TJ Dillashaw.
Absent depuis août 2016, Nate Diaz se rapprocherait enfin d’un retour dans la cage de l’UFC.
Alors que de plus en plus de femmes militent pour une égalité des salaires dans le sport et une plus grande présence féminine, l’UFC montre la marche à suivre.
EA Sports UFC 3 arrive le 2 février en France et on connaît déjà les notes de tous les combattants.
L’américaine Rose Namajunas s’est faite un nom lors de l’UFC 217 en devenant championne strawweight face à Joanna Jedrzejczyk.
Lors de l’UFC 217, Cody Garbrandt défendra pour la première fois sa ceinture Bantamweight contre TJ Dillashaw.
Demetrious Johnson veut une 10e défense de ceinture contre Ray Borg mais Dana White lui a signifié que TJ Dillashaw était envisagé.
Champion bantamweight, Cody Garbrandt est actuellement en convalescence d’une blessure au dos.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume