Remplaçant en début de rencontre, Frank Ntilikina a joué 21 minutes contre les New York Knicks. Il finit son match avec 15 points (5 sur 8), 2 sur 3 à trois-points, 3 rebonds, 3 passes (1 TO) et 1 bloc. Le meneur rebondit bien après un match vierge de points contre les Sixers.
Au Madison Square Garden, New York s’est imposé 124-101. Vendredi, le coach Hornacek avait demandé à ses joueurs s’ils acceptaient la défaite trop facilement. Ils ont répondu en mettant fin à cette série de 9 défaites de suite. « Ce message était l’une des clés ce soir pour peut-être réveiller certains joueurs de cette équipe, réveiller tout le monde. Nous étions juste fatigués de perdre. Nous l’avons montré ce soir. Nous avons joué avec tant d’énergie. » a réagi Frankie.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec ce career-high aux points, Ntilikina continue de postuler pour un rôle de starter. En début de mois, il avait enchaîné 3 titularisations consécutives. Le rookie avait profité de la blessure de Courtney Lee. Malheureusement pour lui, cette marque de confiance ne s’était pas traduite par des performances probantes.
COMMENTAIRES