Hier soir, Frank Nitlikina a profité de la rencontre face aux Charlotte Hornets pour réaliser la meilleure performance de sa carrière.

Remplaçant en début de rencontre, Frank Ntilikina a joué 21 minutes contre les New York Knicks. Il finit son match avec 15 points (5 sur 8), 2 sur 3 à trois-points, 3 rebonds, 3 passes (1 TO) et 1 bloc. Le meneur rebondit bien après un match vierge de points contre les Sixers.

Au Madison Square Garden, New York s’est imposé 124-101. Vendredi, le coach Hornacek avait demandé à ses joueurs s’ils acceptaient la défaite trop facilement. Ils ont répondu en mettant fin à cette série de 9 défaites de suite. « Ce message était l’une des clés ce soir pour peut-être réveiller certains joueurs de cette équipe, réveiller tout le monde. Nous étions juste fatigués de perdre. Nous l’avons montré ce soir. Nous avons joué avec tant d’énergie. » a réagi Frankie.

SUR LE MÊME SUJET :

Avec ce career-high aux points, Ntilikina continue de postuler pour un rôle de starter. En début de mois, il avait enchaîné 3 titularisations consécutives. Le rookie avait profité de la blessure de Courtney Lee. Malheureusement pour lui, cette marque de confiance ne s’était pas traduite par des performances probantes.

Partager cet article

Tags Knicks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *