Frontier, la série Netflix avec Jason Momoa s’offre un ultime trailer

La nouvelle grosse série de Netflix, Frontier, arrivera le 20 janvier prochain. Un trailer nous donne l’occasion d’y découvrir un Jason Momoa énervé.

Jason Momoa, ex de Game of Thrones et bientôt Aquaman dans Justice League s’offre une nouvelle parenthèse télévisuelle avec Frontier. Originellement produite par Discovery Canada, la série est distribuée à l’international, dont en France, par Netflix.

Déjà diffusé au sur Discovery Canada, la minisérie (6 épisodes) a eu un beau succès et est déjà renouvelée pour une deuxième saison. Tournée en 4K, elle fait la part belle aux paysages canadiens.

On y suit ainsi le personnage de Declan Harp (Jason Momoa), aux origines irlandaises et amérindiennes, un hors-la-loi qui se bat pour arracher le contrôle de la traite des fourrures à la Compagnie de la Baie d’Hudson. Racontée sous différentes perspectives, la série se déroule dans un monde où les négociations commerciales peuvent se solder par un coup de hache et où les relations sensibles entre les tribus d’Indiens d’Amérique et les Européens peuvent se transformer en bain de sang.

Vous pourrez donc voir Khal Drogo mettre des raclées à quelques types mal intentionnés au 18e siècle. Un sacré programme. Au casting on retrouve Landon Liboiron (Hemlock Grove), Alun Armstrong (Braveheart), Allan Hawco (Republic of Doyle), Jessica Matten (Blackstone), Shawn Doyle (House of Cards) et Zoe Boyle (Downton Abbey).

Photo By: Netflix

Leave A Comment

Your email address will not be published.