Victoire des Knicks contre les Bucks – le jour de gloire de Melo

Dans le Milwaukee, les Knicks ont retrouvé le chemin de la victoire en l’emportant 116-111 grâce à un grand match de Carmelo Anthony.

Après avoir perdu contre les Bucks au Madison Square Garden sur un buzzer beater de Giannis Antetokounmpo, les Knicks voulaient prendre leur revanche. Au Bradley Center, le duo Porzingis-Anthony a porté New York.

« On avait besoin de la victoire. On en avait besoin plus que tout. » – Kristaps Porzingis

Pour le deuxième match de suite, Melo a ainsi proposé une grosse performance. Plus impressionnant encore, pour la première fois depuis le 17 avril 2012, Anthony fait 10 passes. L’arrière termine ainsi la rencontre avec 26 points (8 sur 20), 10 passes, 6 rebonds. C’est également lui qui enverra un trois-points salvateur en toute fin de match. Porzingod qui aura fait la misère à Giannis, termine la rencontre avec 24 points (9 sur 14), 6 rebonds et 3 blocs.

Menés de 13 points au début du 4e quart-temps, les Knicks ne se s’apitoieront pas longtemps sur leur sort. Ils boucleront finalement l’ultime sur un 33-15. Une victoire qui fait beaucoup de bien pour la Big Apple. Avec le retour de Kristaps Porzingis, New York peut espérer rebondir.

Photo By: postingandtoasting.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.