Future feat. Drake & 2 Chainz – 100it Racks

Une collab monstrueuse entre Future, Drake et 2 Chainz avec 100it Racks pour E.T.

Après avoir commencé l’année de façon tonitruante, Future est de retour avec le projet d’Escco E.T (NDLR : Esco Terrestrial). Vraisemblablement la mixtape compilera un grand nombre d’unreleased de Future (présent sur 12 des 16 sons). On sait déjà qu’il y aura un track aevc Uzi, un autre avec Rich Homie Quan mais en termes de casting 100it Racks est sans contestation possible le plus gros. Produit par Esco et Southside, le titre réuni pour la première fois Future, Drake et 2 Chainz sur un même morceau malgré des collaborations réussies entre ces artistes qui se connaissent parfaitement.

I don’t talk to hoes about business
Diamond in my tooth from the dentist
Put a nigga name in the Guinness
Remember where I’m from cause I’m a menace
I ain’t dead yet like I’m Bruce Willis
I ain’t really worried ’bout an image
Y’all still treat it like a scrimmage

Au final on obtient un bon titre sans plus (au regard du casting de dingue). Drake fait le taff, Future est ok, si 2 Chainz commencent en étant bouillants et énergiques, il n’est plus sur le beat à la fin de son couplet. Enfin bref, un potentiel dingue mais des artistes qui n’avaient pas trop la dalle (contrairement à un titre comme Champions).

Nul doute que 100it Racks sera joué lors du Summer Sixteen Tour entre FBF et OVO. Après le What a Time, mi-figue, mi-raison, Future et Drake sont prêts à enflammer l’été.

Photo By: amherststudent.amherst.edu
1 Discussion on “Future feat. Drake & 2 Chainz – 100it Racks”

Leave A Comment

Your email address will not be published.