kanye-west-champions-gucci-desiigner-001-960x640

Après Cruel Summer, Kanye West et G.O.O.D. Music sont de retour avec Champions premier single du blockbuster Cruel Winter.

Après une version leakée de folie, la final cut de Champions est finalement sortie hier et comme prévu c’est le feu. Au casting, Gucci Mane, Big Sean, 2 Chainz, Quavo, Desiigner, Travis Scott, Yo Gotti et bien évidemment le maître des lieux, tourmenteur ultime : Kanye West.

Avec Lex Luger et A-Trak à la production, Champions a tout du banger ultime de l’été. Kanye West, toujours plus fou, a d’ailleurs promis une version de 12 ou 15 minutes, avec tous les artistes du label G.O.O.D. Music. Single titre de Cruel Winter la suite de Cruel Summer sorti en 2012, qui n’a pour le moment pas de date de sortie. Il se murmure cependant que l’album sortira avant la fin de l’année. Kid Cudi, partenaires de longue date du Boss de G.O.O.D. Music, ne sera en revanche pas présent sur l’album. L’ex-jeune prodige souhaitant prendre ses distances et poursuivre sa carrière de son côté.

Côté artwork du track, un début de polémique a éclaté. En effet, il se trouve que la pochette de Champions ressemble un peu trop à celle de Suck It And See des Arctic Monkeys…

— Larry Bartleet (@larrybartleet) June 13, 2016

4 Commentaires

  1. […] Au final on obtient un bon titre sans plus (au regard du casting de dingue). Drake fait le taff, Future est ok, si 2 Chainz commencent en étant bouillants et énergiques, il n’est plus sur le beat à la fin de son couplet. Enfin bref, un potentiel dingue mais des artistes qui n’avaient pas trop la dalle (contrairement à un titre comme Champions). […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here