Kanye West ajoute un nouveau son à TLOP – Saint Pablo

Kanye West a enfin sorti la version finale du morceau tant attendu : Saint Pablo. Un nouveau morceau de choix pour The Life Of Pablo sorti en février.

 

The media said it was outlandish spendin’
The media said he’s way out of control
I just feel like I’m the only one not pretendin’
I’m not out of control, I’m just not in they control
I know I’m the most influential
That TIME cover was just confirmation
This generation’s closest thing to Einstein
So don’t worry about me, I’m fine

Mercredi, le rappeur a ajouté la chanson à l’album The Life Of Pablo, qui ne cesse donc d’évoluer au fil des mois. Cela est rendu possible par le fait que l’album soit disponible uniquement sous format digital. Ceux qui écouteront désormais TLOP auront donc une expérience différente et plus agréable que nous ou tous ceux qui ont acheté l’album avant. Ça aurait quand même été cool qu’il ne sorte pas une béta… Le son avait été joué lors d’une release party en février. Pour quelqu’un qui se compare sans cesse à Michael Jackson, fournir un projet fini devrait être une normalité non?

Le vainqueur de 22 Grammys est accompagné de Sampha sur ce morceau. Les vocals R&B sont très plaisantes sur un morceau loin d’être léger dans son approche. On obtient donc un track, qui est l’un des meilleurs de l’album avec Ultralight Beam et Highlights. Concernant le titre du morceau, il fait référence au fils de Kanye West « Saint West ». Au niveau des sujets et thématiques, Kanye et les médias, encore et toujours. On vous laisse écouter le son ci-dessous :

Yeezy a également annoncé le 14 juin, en toute modestie comme toujours, le « Saint Pablo Tour » qui se déroulera aux États-Unis et au Canada entre le 25 septembre et le 29 octobre. Après la sortie de Champions, on se dit que la Yeezy Season ne cessera donc jamais.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
2 Discussions on
“Kanye West ajoute un nouveau son à TLOP – Saint Pablo”

Leave A Comment

Your email address will not be published.