LeMarquis – Release Party de son EP Mindtrick

Retour sur la release party de LeMarquis

Le samedi 18 juin dernier se déroulait à La Clairière la release party d’un des projets les plus attendus de l’été sur la planète électro : Ça y est l’EP « Mindtrick » de LeMarquis est sorti sous Nowadays Records. Petit débrief d’un event qui a tenu toutes ses promesses.

Pour cette soirée, Nowadays et ses partenaires mettent donc les petits plats dans les grands.

D’abord au niveau du lieu : La Clairière sera choisie pour festoyer. Grand espace plein air situé au cœur du domaine de Longchamp, il constitue aujourd’hui le nouveau lieu de rendez-vous des nightbird parisiens, de par sa programmation qui est toujours restée au top niveau depuis l’ouverture. Par ailleurs, l’endroit se voulant écoconscient, les services de restauration et toutes les initiatives proposées resteront tournées vers le bio, le local, et le respect de l’environnement. On vient donc de joindre l’utile à l’agréable.

Ensuite au niveau du line-up de ce jour : Afin de célébrer au mieux, FAB (aujourd’hui Tilka) que l’on connaît notamment au travers de son remix de What’s Luv de Fat Joe & Ashanti répondra présent. Rejoignant La Fine Equipe que l’on a déjà entendue à travers l’excellent Make U Greedy et enfin, SAINT WKND et son récent remix d’Im In Control.

Les tracks s’enchaînent efficacement, on y entendra ainsi les plus grands remix de LeMarquis, dont Last night a dj saved my life,   Fine ou encore l’excellent Stand Up. À cela s’ajoutera évidemment la lecture de titres issus de l’EP : On retiendra notamment Thoughts et sa puissante ligne de basse qui prouvera toute sa splendeur sur les enceintes de la Clairière. Enfin, on y jouera également des classiques, tels que One More Time des Daft Punk, qui plus de 10 ans après, semble galvaniser toujours autant les foules.

L’ambiance est à la fête, laquelle se poursuivra jusqu’au petit matin. Le line-up ainsi que leurs guests donneront toute la soirée l’impression d’une famille unie sur scène, tous venus pour partager un moment de vie avec le public. Celui-ci n’attendait peut-être que cela en fin de compte.

Par Setry

1 Discussion on “LeMarquis – Release Party de son EP Mindtrick”

Leave A Comment

Your email address will not be published.