Sansa Stark Sophie Turner Game of Thrones

En 2019, Game Of Thrones nous offrira une nouvelle et dernière saison. Sophie Turner aka. Sansa Stark prévoit une fin qui divisera les fans.

Sophie Turner est très occupée. Outre Game of Thrones, l’actrice est en pleine promotion du blockbuster de la 20th Century Fox : Dark Phoenix. Interviewé par IGN au sujet de la série phare de Netflix, il a répondu sur la fin tant attendue. La saison 8 arrivera en 2019 et a été tournée entre octobre 2017 et juillet 2018.

« J’ai beaucoup pleuré. Je pense, en tant qu’actrice, que c’était très satisfaisant – pour tous les acteurs – de savoir ce qui allait arriver à nos personnages. C’était vraiment satisfaisant pour nous. Nous verrons bien si ça plaît également aux fans. Je pense que beaucoup seront déçus par l’épisode final, mais que d’autres seront vraiment au septième ciel. Je pense que ça va être intéressant de voir les réactions des gens. Pour moi, la lecture du script m’a vraiment brisé le cœur, à la toute dernière page, quand j’ai lu ‘Fin de Game Of Thrones’ ; c’était vraiment beaucoup d’émotions ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here