Super Dragon Ball Heroes 5

Cette fois-ci moins d’attente qu’avec les épisodes précédents, le 4e opus de la série promotionnelle Super Dragon Ball Heroes est déjà là !

Bon, revenons à nos moutons. On retrouve nos héros là où on les avait laissés ; c’est-à-dire dans une situation périlleuse ! En effet, le Super Saiyan maléfique (contre lequel même Vegetto a eu du mal) est passé au niveau supérieur en passant en forme Oozaru (et qui plus est en forme SSJ).

Super Dragon Ball Heroes

De plus, après l’effusion de puissance déployée par la fusion Vegetto disparaît pour laisser place à Songoku et Végéta. Seule solution pour la Z-team : couper la queue du gorille géant pour qu’il redevienne « humain ». Bref, grosse galère en perspective ! Goku décide de passer en Super saiyajin blue kaioken*20 et de l’affronter d’homme à homme. Végéta et Trunks, quant à eux, ont participé légèrement en début d’épisode au combat en envoyant quelques boules de Ki, mais sans grand succès (ah oui Cooler est toujours là, mais campe encore un rôle de spectateur).

Malgré tous les efforts de Goku, il n’arrive pas à couper la queue du gorille géant et contre toute attente qui surgit? Fu (enfin on le savait déjà avec le trailer …) qui, je ne sais par quel miracle, absorbe la lune artificielle au sein de son épée entourée d’énergie violette en dévoilant une transformation inédite (le Super Fu).

Super Dragon Ball Heroes 1

Comme on pouvait s’y attendre Cumber retrouve sa forme humaine, Fu retourne vaquer à ses occupations et le combat reprend de plus belle entre Goku Red cette fois ci et Cumber (qui est étrangement choqué en voyant cette forme de Kakarotto).

 Super Dragon Ball Heroes 2

Et chez La Sueur qu’est-ce qu’on en a pensé ? Pour le coup on reste dans une mimique assez sympathique avec les OST qui restent toujours aussi efficaces (espérons que le film à venir pourra s’en inspirer)! Du côté du graphisme on reste dans les standards de SDBH sans grande surprise. Et pour l’épisode en général, si vous avez suivi mon conseil de « déconnecter votre cerveau » vous apprécierez tout de suite plus les épisodes et les scènes de combats qui peuvent sembler assez palpitantes (malgré le peu d’enjeux).

Super Dragon Ball Heroes 4

On attend donc l’épisode 5 afin de voir ce que nous réservera la suite des affrontements qui, selon le trailer, devrait être « de toute beauté ». Ne serait-ce pas Vegetto Super Saiyaijin 4 que je vois au loin ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here