Découvrez les 5 premières minutes de Ghost in the Shell !

Le blockbuster SF Ghost in the Shell arrive le 29 mars prochain sur nos écrans et la Paramount vient de dévoiler les 5 premières minutes du film.

Pour Ghost in the Shell, Scarlett Johansson devra porter avec succès l’adaptation au cinéma du manga du même nom. Un choix qui n’avait pas plu à tout le monde au moment de l’annonce, mais qui semble convaincant au vu des premières images. On note aussi les présences de Michael Pitt et de notre Juliette Binoche nationale au casting.

Réalisé par Rupert Sanders (Blanche Neige et le Chasseur), Ghost in the Shell s’annonce prometteur. On espère qu’au-delà des images, superbes, le film ne sera pas une coquille vide. Pour faire monter la pression, la Paramount a dévoilé en intégralité la séquence d’ouverture. Très beau.

Le pitch : Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

Photo By: Paramount

Leave A Comment

Your email address will not be published.