Face aux Toronto Raptors, les Milwaukee Bucks se sont inclinés à domicile, malgré une nouvelle belle performance de Giannis Antetokounmpo.

Si Giannis Antetokounmpo est exceptionnel, le bilan de sa franchise risque d’être un obstacle dans la course au MVP. Ainsi, face aux Raptors, franchise du moment à l’Est, les Bucks se sont inclinés 129 à 110. Tombé face à un bon duo Jonas Valanciunas, DeMar DeRozan, Milwaukee a craqué dans le 3e quart-temps. Ainsi la franchise encaissait un rédhibitoire 43-19…

SUR LE MÊME SUJET :

En 34 minutes de jeu, Giannis Antetokounmpo finit tout de même avec 24 points (9 sur 14), 5 rebonds, 5 passes (2 TOs). En tête des votes pour le All-Star Game au premier comptage, le Grec a montré pourquoi les fans l’aimaient tant. Sur une action magnifique, il récupérait d’abord la passe lointaine de Matthew Dellavedova à une main. Le Franchise player finissait ensuite avec un lay-up, en étant derrière le panier.

Pour voir TOUS les matchs NBA : Le NBA League Pass est disponible à -30% avec le code « HOLIDAY30 » jusqu’à demain. lien ici https://goo.gl/wkuoQG

Partager cet article

Tags Bucks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.