Winamax
Dark Mode Light Mode

Giannis Antetokounmpo envoie le contre sur DeRozan et se prend une technique

GIannis Antetokounmpo envoie le contre sur DeRozan et se prend une technique GIannis Antetokounmpo envoie le contre sur DeRozan et se prend une technique

Contre les Raptors, Giannis Antetokounmpo a livré un premier match de playoffs 2017 ultra-complet pour permettre à son équipe de l’emporter.

Avec 28 points (13 sur 18), 8 rebonds, 3 passes et 2 interceptions, Giannis Antetokounmpo a été impressionnant contre les Raptors. Le Greek Freak a dominé ses adversaires de la tête et des épaules en improvisant un concours de dunks à lui seul.

À 95-76, lors du run complètement fou de Bucks pour démarrer le quatrième quart-temps, Giannis enverra un contre énorme sur DeRozan. Alors que Milwaukee collait un 20-6, Antetokounmpo protégera sa maison en dégageant le franchise player des Raptors qui atterrissait quelques mètres plus loin.

La célébration un poil trop véhémente de Giannis conjuguée à l’énervement de DeMar DeRozan coûtera une faute technique au Grec. Quelques petites insultes auraient également été échangées. Qu’importe, les Bucks finissaient par remporter le morceau avec une victoire 97-83.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Giannis Antetokounmpo et les Bucks gèrent les Raptors

Giannis Antetokounmpo et les Bucks gèrent les Raptors

Next Post

La sœur d’Isaiah Thomas se tue dans un accident de voiture