La nouvelle est tombée dans la nuit, la petite sœur d’Isaiah Thomas s’est tuée dans un accident de voiture. La jeune femme de 22 ans est sortie de la route pour finalement heurter une barrière de sécurité.
Alors que la saison 2016-2017 d’Isaiah Thomas était jusque là idyllique, le joueur est victime d’un énorme coup de massue. Les Boston Celtics ont partagé leur soutien envers leur franchise player : « Nous sommes terriblement attristés par le décès tragique de Chyna Thomas. Les pensées et les prières de toute l’organisation sont avec Isaiah et sa famille ».
La NBA et Adam Silver y sont également allés de leur message de soutien pour cette tragique disparition : « La famille NBA pleure le décès tragique de Chyna Thomas et nous adressons nos plus sincères condoléances à Isaiah, à sa famille et à l’organisation des Celtics en cette période difficile. »
SUR LE MÊME SUJET :
NBA Commissioner Adam Silver released the following statement regarding the passing of Chyna Thomas, sister of Isaiah Thomas of the Celtics. pic.twitter.com/iPOFte2jzM
— NBA (@NBA) April 16, 2017
COMMENTAIRES