Glenn Robinson III remporte le concours de dunks

Bien moins fou que l’an passé, le concours de dunks 2017 se sera joué entre Derrick Jones Jr. et Glenn Robinson III.

Dans l’ensemble, ce concours de dunks 2017 aura été un pétard mouillé. Aaron Gordon attendu comme le messie après une édition 2016 folle, a déjoué. Alors qu’il avait apporté un drone pour impressionner la galerie, Gordon devra s’y reprendre à trois fois pour réussir le dunk. Ça aura d’ailleurs été le gros problème de la soirée puisque la grande majorité des dunks ont nécessité plusieurs essais…

DeAndre Jordan qui aura fait un dunk avec DJ Khaled, et Aaron Gordon, surprise, se seront fait sortir au premier tour. C’était donc une finale entre Derrick Jones Jr. et Glenn Robinson III.

Il remportera le concours en dunkant par dessus « trois personnes » : Paul George, la mascotte des Pacers et une cheerleader des Pacers. Quand on voit l’ordre d’alignement, on tout de même plus proche d’un dunk sur Paul « 2m06 » George que de trois véritables personnes. Aussi, il réussira cela à son premier essai ! C’était toutefois le même, à deux personnes en plus près que John Wall en 2014…

Cependant c’est Derrick Jones Jr. qui aura réussi le dunk de la soirée sur une passe de Devin Booker. Malheureusement, le joueur des Suns ne réussira le dernier de ses deux dunks du dernier tour…

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.