Godzilla King of the Monsters

Legendary Pictures continue avec son univers de monstres avec Godzilla et King Kong, le lézard géant arrive dans moins d’un an.

Le deuxième épisode arrivera le 31 mai 2019. Pour le moment, on sait que le sequel s’appellera Godzilla : King of the Monsters. Pourquoi un tel nom ? Réalisé par Michael Dougherty, le film verra Godzilla faire face aux kaijus Mothra, Rodan et King Ghidorah. Au casting, on retrouve Ken Watanabe déjà présent dans le premier Godzilla. Pour le reste, Vera Farmiga, Sally Hawkins, Kyle Chandler et Milly Bobby Brown seront devant la caméra. Dès 2020, le monstre reviendra dans l’énorme Godzilla vs. Kong, prévu pour le 22 mai 2020.

Le synopsis : L’agence cryptozoologique Monarch déploie de nombreux moyens pour combattre des créatures de tailles divines. Godzilla va affronter le papillon géant Mothra, le ptérosaure super-rapide Rodan, ainsi que son pire ennemi, le dragon King Ghidorah. Ces anciennes superespèces veulent toutes la suprématie et mettent en danger la survie de l’humanité. Mais laquelle d’entre elles va connaître la victoire sur les autres ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here