Crevé pendant le Game 5, LeBron James est bien humain

Héroïque depuis le début des playoffs, le Cyborg des Cleveland Cavaliers, LeBron James est apparu extrêmement fatigué lors du Game 5.

À 33 ans, LeBron James porte littéralement les Cleveland Cavaliers. Lors du Game 5, et pour la première fois depuis le début des playoffs, ça s’est vu. Finissant avec 26 points (11 sur 22), 10 rebonds, 5 passes (6 TOs) lors de la défaite des siens, le King a beaucoup raté. Pour le Game 6 dans deux jours, il faudra cependant qu’il soit à son meilleur niveau pour forcer un match 7 à Boston !

Après la rencontre, James reconnaissait ne pas être au mieux : « J’ai eu mes moments. Je pense que tout le monde à ce stade est fatigué ou usé. Je vais bien. […] Je n’ai pas mentionné la fatigue, les médias l’ont fait. » Pour Tyronn Lue, non plus, son franchise player ne semblait pas au top au TD Garden : « Il avait l’air un peu fatigué pour moi ». Il ajoutait « Je n’ai pas de soucis. Vous devez être prêt à jouer maintenant. »

Plus gros temps de jeu en saison régulière avec 36.9 minutes par match, LeBron disputait hier soir son 98e match de la saison. Il n’a atteint 100 matchs qu’une fois, et c’était en 2010-2011. Aussi, avec 648 minutes de jeu depuis le début des playoffs, il est le joueur avec le plus de temps passé sur le terrain. Tout cela en disputant sa 15e saison NBA, à 33 ans…

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.