Sur le retour, Gordon Hayward estime les Celtics prêts à tout gagner

Après une première saison blanche du côté de Boston, Gordon Hayward poursuit sa rééducation et vise grand pour 2018-2019 !

Lors du premier match de la saison 2017-2018, son premier avec Boston, Gordon Hayward se blessait pour la saison. Signé comme agent libre à l’été pour 4 ans et 127.9 millions de dollars sur 4 ans, l’ancien du Jazz allait devoir ronger son frein. Toujours en convalescence, il a cependant recommencé à dunker sans douleur. Oui, Hayward sera en tenue pour la saison prochaine. Le 5 qu’il formera avec Tatum, Irving, Horford et Brown s’annonce impressionnant. Avec confiance, il vise le début du training camp en septembre pour son retour :

« Je serai prêt à jouer pour sûr. Depuis que j’ai subi ma deuxième opération, je me sens beaucoup mieux. Ma cheville a beaucoup mieux réagi aux différents exercices, aux mouvements de force et aux différentes choses que j’ai faites, donc la prochaine étape est de jouer contre d’autres personnes. Au lieu de faire des exercices de répétition, je fais des exercices réactifs. Ça va beaucoup mieux. »

Il se montre aussi très confiant pour l’exercice à venir : « J’ai l’impression que nous avons assez pour tout gagner ». « Nous avons beaucoup de profondeur au sein de l’effectif. Nous avons essentiellement resigné tout le monde, alors nous allons revenir ensemble. Je suis très excité, très excité pour ce que nous pouvons faire en équipe. L’année dernière a été une bonne année, bien que nous ayons eu quelques blessures, et évidemment pas pour moi individuellement, mais une bonne année pour les Celtics, dans la mesure où les gars ont été mis dans des situations où ils n’auraient probablement pas été placés. C’est inestimable, donc je pense que nous regardons vers le haut » a dit Hayward. En effet, sans Irving ni lui, les Celtics ont réussi à se hisser en Finales de Conférence, tombant en 4 matchs contre les Cavs.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.