Toute l’animation qui aura suivi le Game 2 a donc fini par payer ! Les Grizzlies s’imposent 105 à 94 contre les Spurs.

Dans un FedEx Forum bouillant, les Memphis Grizzlies n’ont rien lâché pour revenir à 1-2 dans la série face aux Spurs. Serrée durant les deux premiers quarts-temps, la rencontre verra se détacher les Grizzlies en seconde période. Memphis aura rapidement un avantage d’une quinzaine de points et maintiendra cet écart jusqu’aux dernières minutes de la rencontre.

Avec 24 points (7 sur 13), 8 passes (2 TOs), Mike Conley a été extrêmement précieux. Marc Gasol et Zach Randolph ont rajeuni de quelques années pour planter 21 points chacun et permettre aux Grizzlies d’y croire de nouveau. Le choix de David Fizdale de démarrer avec le 5 qui avait mis les Spurs en difficulté lors de la seconde mi-temps du Game 2 a payé.

Royal lors des deux premiers matchs, Kawhi Leonard doit cette fois se contenter de 18 points (6 sur 11), 4 rebonds, 3 passes. LaMarcus Aldridge termine deuxième meilleur scoreur de son équipe avec 16 points (5 sur 8), 11 rebonds, 2 passes.

Portés par leur public de feu, les Grizzlies vont tenter d’égaliser dans la série dès samedi pour un Game 4 qui promet !

https://youtu.be/LcbV0c-yxYA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *