La Sueur y était – Maradona et Pelé face à face

Retour sur le Match of Friendship organisé par Hublot avec Pelé et Maradona

Ce jeudi 9 mai 2016, nous avons eu le plaisir d’assister à un duel gigantesque proposé par Hublot, en marge du début de l’Euro 2016. Très investi dans le football avec des partenariats avec les plus grands clubs au monde comme le Bayern, le PSG ou Chelsea, l’horloger a écrit l’histoire pour notre plus grand plaisir.

Pour la première fois, Pelé et Maradona allaient être sur un même terrain, au même moment. Tous les deux ambassadeurs Hublot, les champions du monde et véritables légendes du sport ont coaché deux équipes MAGNIFIQUES. Quand nous disons magnifiques, nous ne faisons évidemment pas de teasing inutile. Regardez donc.

  • Equipe Maradona : Trezeguet, Peruzzi, Ferrara, Materazzi, Seedorf
  • Equipe Pelé : Ferdinand, Hierro, Dida, Crespo, Bebeto

Dans l’enceinte du Palais Royal à Paris, privatisé par l’horloger suisse pour l’occasion, les différents joueurs nous ont offert un spectacle magnifique sous le soleil parisien.

Au terme d’un match de 30 minutes sur un terrain de foot improvisé entre les murs du Palais Royal, les deux équipes se sont séparées dans la joie et la bonne humeur sur le score de 8-8.  Maradona, 55 ans, a d’ailleurs joué l’intégralité de la seconde période pour notre plus grand plaisir. Pelé, en vieux sage, est lui resté sur le bord du terrain pour coacher et apprécier le spectacle proposé.

Merci beaucoup à Hublot de nous avoir invité à cet événement extraordinaire pour les fans de football que nous sommes. Réunir ses légendes sur un même terrain et pour la paix est un formidable cadeau fait au football et au sport en général. Et si le meilleur de l’Euro 2016 était déjà derrière nous ?

En cette année de Championnat d’Europe, l’horloger suisse réaffirme donc son engagement en étant la montre officielle de l’Euro : la Big Bang Unico Retrograde Chronograph qui chronométra tous les matchs durant l’événement sportif.

J-1 #euro2016 lasueur.com #watch #hublot #euro #euro2016 #france #football #watches #lifestyle

A post shared by lasueur.com 👻 @lasueur (@lasueur) on

By G

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
3 Discussions on
“La Sueur y était – Maradona et Pelé face à face”

Leave A Comment

Your email address will not be published.