MMA – La rencontre vient d’être officialisée. Dans le Ilia Topuria vs Charles Oliveira, les cotes sont choquantes.

Dana White était en live sur Instagram tout récemment. Lorsque le boss de l’UFC annonce un live, c’est que de grosses affiches vont être dévoilées. Ainsi, Dana n’a une nouvelle fois pas déçu les fans. De Khamzat Chimaev à Ilia Topuria en passant par Charles Oliveira et Islam Makhachev, l’homme fort de l’UFC n’a annoncé que du lourd. Khamzat Chimaev va enfin avoir droit à son duel pour le titre face à Dricus Du Plessis lors de l’UFC 319 du 16 août prochain. Par ailleurs, Islam Makhachev a finalement renoncé à son titre en vue de son duel chez les welterweights face à Jack Della Maddalena. Enfin, une grosse affiche de l’UFC 317 a été dévoilée avec la montée d’Ilia Topuria en lightweight. Pour l’occasion, l’ancien champion featherweight va affronter Charles Oliveira. Justement, dans le Ilia Topuria vs Charles Oliveira, les cotes viennent d’être dévoilées et elles sont choquantes.

Un grand écart dans les cotes …

Après ces grosses annonces de Dana White, Winamax vient de dévoiler ses cotes de paris. Au travers de ces dernières, on peut s’apercevoir qu’Ilia Topuria (cote 1.11) est très largement favori avant d’affronter Charles Oliveira (cote 3.85). D’ailleurs, une écrasante majorité des parieurs sur Winamax (99 %), se sont rangés du côté de l’Espagnol.

SUR LE MÊME SUJET :

… Qui a du sens

Un écart surprenant qui a toutefois des explications concrètes. En effet, Ilia Topuria est littéralement dans son prime. Même face aux légendes Alexander Volkanovski et Max Holloway, l’Espagnol n’a pas tremblé. Pire, il est parvenu à finir ses adversaires avec la manière. Avec une montée en lightweight, Ilia Topuria ne s’astreindra plus à une perte de poids qui devenait trop compliquée. Ce dernier pourrait ainsi être encore plus fort. De l’autre côté, les dernières sorties de Charles Oliveira n’ont pas été une promenade de santé. En effet, le Brésilien a livré une bataille face à Michael Chandler pour l’emporter à la décision. Avant cela, il s’était incliné lors d’une autre bataille contre Arman Tsarukyan à la décision partagée. Par ailleurs, Do Bronx est souvent mis knockdown dans ses combats, un véritable problème face à un des meilleurs boxeurs de l’UFC, connu notamment pour sa force de frappe peu commune…

Partager cet article

SourceWinamax
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *