Inquiétude niveau 0 pour LeBron James après le Game 1

Face aux médias après la défaite du Game 1, LeBron James n’était pas pour autant inquiet pour le futur des Cleveland Cavaliers.

Mardi soir, les Cleveland Cavaliers retrouveront les Boston Celtics au TD Garden. L’objectif sera évidemment d’afficher un meilleur visage et de tenter de prendre l’avantage du terrain. Au regard du Game 1, la tâche s’annonce compliquée. Pour des Celtics invaincus à domicile depuis le début des playoffs, la confiance est renforcée après cet indiscutable 108-83 !

« J’ai zéro niveau de préoccupation à ce stade. Je ne suis pas allé à l’université alors ce n’est pas la March Madness. Vous vous améliorez tout au long de la série, voyez comment vous pouvez vous améliorer. J’ai été à 0-1, été à 0-2. Il n’y a pas de niveau d’inquiétude. […] J’ai déjà été mené en playoffs, mais pour moi, il n’y a jamais eu d’inquiétude – peu importe à quel point j’ai mal joué ce soir, avec sept pertes de balle, à quel point j’étais inefficace avec le ballon. Nous avons une autre occasion d’être meilleurs en tant qu’équipe mardi soir, et nous verrons ce qui se passera. » – James en Conférence de Presse d’après match.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.