LiAngelo Ball veut jouer pour les Los Angeles Lakers

Ayant décidé de se présenter à la prochaine Draft, LiAngelo Ball espère devenir le deuxième membre de la famille à jouer en NBA.

À 19 ans, LiAngelo Ball va bien se présenter à la Draft. Censé passer sa saison à UCLA, le petit frère de Lonzo Ball était impliqué dans une affaire de vol à l’étalage avec ses coéquipiers. Son père, Lavar, décidait donc de le sortir de l’université pour l’envoyer…en Lituanie. Passé professionnel avec Vytautas, il a signé quelques cartons en Europe. Cela n’a toutefois pas suffi pour convaincre les experts de le mettre dans les 69 sélectionnés au NBA Draft Combine. Le joueur participera toutefois à des workouts pour des franchises NBA.

LiAngelo a donné son objectif à court terme et la situation qui serait idéale pour lui : « Les Lakers sont ma priorité, c’est certain. Je veux jouer avec mon frère. Depuis que j’ai joué avec Zo, nous sommes restés invaincus. La même chose arrivera quand nous vieillirons. Nous allons juste devenir plus forts et plus rapides et mieux sentir le jeu. Ce sera un bon aboutissement… Je suis prêt à jouer pour d’autres équipes. C’est bien s’ils me choisissent. Ma priorité est les Lakers. Je veux juste jouer avec mon frère. » Pour le moment, LiAngelo est loin d’être certain d’être drafté… Sa franchise rêvée possède le 25e et 47e choix.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: All Black Media

Leave A Comment

Your email address will not be published.