Marcus Morris avait annoncé pouvoir stopper LeBron et il l’a fait

Avant le Game 1 contre les Cleveland Cavaliers, Marcus Morris s’était fait remarquer en annonçant pouvoir stopper LeBron James. Plus personne ne rit.

Un jour avant le Game 1 entre les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics, Marcus Morris annonçait : « Je suis un peu plus âgé, un peu plus expérimenté. Personnellement, je pense que je suis probablement le meilleur gars qui le défend dans la ligue, en dehors de Kawhi. » Cette déclaration suscitait un grand nombre de réactions avant le Game 1. Après la rencontre, il est difficile de contester le Celtic.

LeBron James finissait ainsi à 15 points (5 sur 16), 0 sur 5 à trois-points, 7 rebonds, 9 passes (7 TOs), 2 blocs. Marcus Morris était lui à 21 points (7 sur 12), 3 sur 4 à trois-points, 10 rebonds. Sur 24 actions où Morris a été sur LeBron lors du Game 1 : 5 points (à 2 sur 6), 2 passes, 1 perte de balle. Aussi, depuis 2013-2014, chaque fois que LeBron est défendu par Morris, il tire à 33%. Seul Draymond Green a fait mieux selon ESPN. Désormais, il faut que le Celtic poursuive sur cette voie…

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.