Winamax
Dark Mode Light Mode

Marcus Morris avait annoncé pouvoir stopper LeBron et il l’a fait

Marcus Morris LeBron James Marcus Morris LeBron James

Avant le Game 1 contre les Cleveland Cavaliers, Marcus Morris s’était fait remarquer en annonçant pouvoir stopper LeBron James. Plus personne ne rit.

Un jour avant le Game 1 entre les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics, Marcus Morris annonçait : « Je suis un peu plus âgé, un peu plus expérimenté. Personnellement, je pense que je suis probablement le meilleur gars qui le défend dans la ligue, en dehors de Kawhi. » Cette déclaration suscitait un grand nombre de réactions avant le Game 1. Après la rencontre, il est difficile de contester le Celtic.

LeBron James finissait ainsi à 15 points (5 sur 16), 0 sur 5 à trois-points, 7 rebonds, 9 passes (7 TOs), 2 blocs. Marcus Morris était lui à 21 points (7 sur 12), 3 sur 4 à trois-points, 10 rebonds. Sur 24 actions où Morris a été sur LeBron lors du Game 1 : 5 points (à 2 sur 6), 2 passes, 1 perte de balle. Aussi, depuis 2013-2014, chaque fois que LeBron est défendu par Morris, il tire à 33%. Seul Draymond Green a fait mieux selon ESPN. Désormais, il faut que le Celtic poursuive sur cette voie…

https://youtu.be/LVRYTsmXXdY

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
LiAngelo Ball veut jouer pour les Los Angeles Lakers

LiAngelo Ball veut jouer pour les Los Angeles Lakers

Next Post

La star de Last Chance U, John Franklin III, signe en NFL