Bientôt, Isaiah Thomas fera ses grands débuts avec les Cleveland Cavaliers. Une aubaine pour LeBron James qui ne manque pas de la faire savoir.

Méconnaissables en ce début de saison, les Cavaliers affichent un bilan de 7-7. Après la crise de fin octobre, début novembre, la franchise va mieux. Avec des problèmes défensifs toujours criants, et une implication laissant parfois à désirer, Cleveland reste chancelant.

Le départ de Kyrie Irving semble avoir fragilisé l’équipe au scoring. Vraisemblablement, le retour d’Isaiah Thomas permettra de soulager LeBron James de ce côté. Interviewé par Bleacher Report, le King s’est montré très élogieux envers son meneur. De là à penser qu’il oublie les dernières saisons…

SUR LE MÊME SUJET :

« Cela fait longtemps que je n’ai pas eu ce type bien défini qui peut impliquer les gars, mais aussi marquer en même temps. Mais c’est bon. C’est quelque chose pour lequel notre équipe va s’ajuster. […] J’attends avec impatience le moment où Isaiah Thomas reviendra, quand cela arrivera, pour me donner une pause ici et là, où je sais qu’il peut diriger l’attaque et contrôler un quart ou deux, ou un match s’il le faut. »

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *