Meilleur match de la saison pour Isaiah Thomas face au Heat !

Contre le Miami Heat et en Floride, les Lakers ont signé une belle victoire sur le score de 131 à 113. Isaiah Thomas a été déterminant.

Aurait-il finalement « retrouvé ses pouvoirs » ? Contre le Miami Heat, Isaiah Thomas a beaucoup apporté pour la victoire des siens. Le sixième homme des Los Angeles Lakers termine ainsi à 29 points (11 sur 20), 6 sur 11 à trois-points, 4 rebonds, 6 passes (3 TOs). Il s’agit de son season high au scoring et de son meilleur match de la saison.

Dans la dernière année de son contrat de 4 ans et 27 millions de dollars, Isaiah Thomas voudra être payé. Toujours pas à son meilleur niveau, le meneur retrouve le rythme NBA. Blessé à la hanche en cours de saison dernière contre les Wolves, il avait aggravé cela en playoffs. Finalement, après 7 mois d’absence, le meneur était revenu avec le maillot des Cavaliers. 15 matchs plus tard, IT se faisait trader aux Lakers…

« J’essaie de faire les playoffs. Chaque fois que j’entre sur le terrain, je veux que l’équipe se dise : ‘on va gagner’. On a une chance de gagner, on a les joueurs pour gagner dans le vestiaire. C’est la seule chose sur laquelle on devrait se concentrer. On essaye de passer un autre palier et de faire les playoffs. »Isaiah Thomas

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.