Aurait-il finalement « retrouvé ses pouvoirs » ? Contre le Miami Heat, Isaiah Thomas a beaucoup apporté pour la victoire des siens. Le sixième homme des Los Angeles Lakers termine ainsi à 29 points (11 sur 20), 6 sur 11 à trois-points, 4 rebonds, 6 passes (3 TOs). Il s’agit de son season high au scoring et de son meilleur match de la saison.
Dans la dernière année de son contrat de 4 ans et 27 millions de dollars, Isaiah Thomas voudra être payé. Toujours pas à son meilleur niveau, le meneur retrouve le rythme NBA. Blessé à la hanche en cours de saison dernière contre les Wolves, il avait aggravé cela en playoffs. Finalement, après 7 mois d’absence, le meneur était revenu avec le maillot des Cavaliers. 15 matchs plus tard, IT se faisait trader aux Lakers…
SUR LE MÊME SUJET :
« J’essaie de faire les playoffs. Chaque fois que j’entre sur le terrain, je veux que l’équipe se dise : ‘on va gagner’. On a une chance de gagner, on a les joueurs pour gagner dans le vestiaire. C’est la seule chose sur laquelle on devrait se concentrer. On essaye de passer un autre palier et de faire les playoffs. » – Isaiah Thomas
https://youtu.be/nmWdBlxOYmQ
COMMENTAIRES