En couverture de The Body Issue, Isaiah Thomas a été interviewé par ESPN, le meneur des Celtics a fait la part belle aux déclarations-chocs.

Malgré une superbe saison avec les Boston Celtics, Isaiah Thomas en veut toujours plus. Le meneur d’1m75 est convaincu que sa taille représente toujours un obstacle. La saison passée, il tournait à 28.9 points (46.3%), 5.9 passes et 2.7 rebonds par match.

« Si j’avais été plus grand, ma saison aurait reçu plus d’attention. Il n’y a aucun doute à ce sujet. Si je faisais 1m92 ou 1m98, je serais le meilleur joueur du monde. Aucun doute là-dessus. Et ce ne pas seulement moi qui pense cela. Je veux dire, le monde penserait cela. »

« Je dis toujours que rien ne m’a été donné ; j’ai toujours pris ce que je crois être mien, et j’ai toujours profité de l’opportunité que j’avais. Et je n’ai rien contre les plus grands, mais pour la plupart, on leur donne beaucoup. Nous sommes des petits gars sur le bas côté, on ne nous donne rien. Nous n’avons pas le bénéfice du doute. Ils nous ignorent toujours. »

Tags Celtics

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *