Blessé à la hanche, Isaiah Thomas a officialisé à sa façon son arrivée aux Cleveland Cavaliers avec une vidéo récapitulant les derniers mois de sa vie.

Isaiah Thomas est désormais un joueur des Cleveland Cavaliers. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, le joueur rejoint LeBron James dans l’Ohio. La saison passée, il pesait un impressionnant 28.9 points (46.3%), 5.9 passes. Après avoir porté les Boston Celtics sur le toit de la Conférence Est, il avait souffert de la hanche en playoffs. Franchise player de Boston et favori des fans, le joueur va devoir confirmer dans une nouvelle franchise. À un an de la fin de son contrat, c’est un challenge.

Sur Instagram, il a évoqué sa situation : « Ils disent que chaque homme est défini par sa réaction à une situation donnée. Eh bien, par quoi voudriez-vous être défini ? Quelqu’un d’autre ou vous-même ? Quoi que vous fassiez, mettez-y du coeur et restez solide… LE MARATHON CONTINUE !!! ». Il accompagne cela d’un « Continuez de Douter » en hashtag. Il profite de la vidéo pour préciser la façon avec laquelle Danny Ainge lui a appris le trade : « Je le rappelle (Ainge – NDLA) et il me dit ‘Comment va la vie IT ?’ Je lui réponds que ça va et que je viens juste de rentrer à la maison et il me sort ‘Je viens juste de te trader’ ».

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *