Endeuillé par la mort de sa petite sœur, Isaiah Thomas a pourtant bien tenu sa place pour le Game 1 contre les Bulls.

24h après le décès de sa sœur lors d’un accident de voiture, Isaiah Thomas tenait bien sa place avec les Boston Celtics. Au TD Garden, IT4 se fera d’abord réconforter par Avery Bradley lors du pre-game warmup. Puis au moment de l’introduction des joueurs, ce sont des larmes qui accompagnaient son entrée sur le terrain. Si on ne peut se mettre à sa place, il convient de saluer le courage et la volonté du bonhomme d’enfiler les sneakers aussi rapidement. Comme l’a remarqué Vincent Goodwill, on pouvait d’ailleurs lire un « Chyna, RIP lil’ Sis » et « I Love You » sur ses deux chaussures.

Si les Celtics se sont inclinés 106 à 102, Isaiah Thomas a fait son match. Il termine avec 33 points (10 sur 18), 5 rebonds, 6 passes, mais 6 TOs. Malgré les stats, le début de match du meneur aura été un peu compliqué… Ce qui est tout à fait normal au regard de ce qu’il a traversé ! Boston sera également tombé sur un très bon Jimmy Butler à 30 points (9 sur 19), 9 rebonds. Rendez-vous mardi soir pour la suite !

Tags Celtics NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rondo magnifique et les Bulls font le break contre les Celtics

    […] les Cavaliers ne voulaient pas de la première place. Si le contexte du premier match était particulier, celui-ci avait tout de la rencontre de playoffs « ordinaire ». À ce petit jeu, les tauliers […]

    Répondre