Dans un match serré face à des Hornets accrocheurs, Boston a pu compter une nouvelle fois sur son talisman. Isaiah Thomas applique le tarif : 35 points (14 sur 25 au tir), 5 rebonds, 4 passes. Surtout, il fera un nouveau très gros quatrième quart-temps pour permettre aux Celtics de l’emporter. IT marque ainsi 17 points dans l’ultime période avec 13 points de suite pour son équipe. King of the Fourth.
« Je ne sais pas s’il y a une autre personne dans le monde capable de faire ce qu’il fait. C’est indescriptible de pouvoir s’asseoir et le voir faire tous les soirs. » – Kelly Olynyk
Derrière le génial lutin, Al Horford n’est pas en reste avec 22 points (8 sur 14), 6 rebonds et 4 passes. Le duo Olynyk-Crowder ajoute 15 points chacun.
SUR LE MÊME SUJET :
En 35 minutes de jeu, Nicolas Batum finit à deux petits points du triple double : 8 points (2 sur 11), 10 rebonds, 10 passes. Kemba Walker, comme souvent très bon cette saison marque 24 points (8 sur 21), 4 rebonds et 2 passes.
Après avoir très bien commencé la saison, les Hornets sont sur une série 5 défaites de suite. La franchise de Michael Jordan passe même en négatif (20-21). La franchise de Caroline du Nord est désormais 9e de Conférence Est à un match des Bulls et des Bucks. Rien n’est perdu, mais la méforme récente peut inquiéter pour l’avenir.
https://youtu.be/QRd805D7Khw
COMMENTAIRES