Winamax
Dark Mode Light Mode

Isaiah Thomas ressort la brouette contre les Hornets

Au TD Garden, les Boston Celtics ont enchaîné une troisième victoire de suite en battant les Hornets 108-98.

Dans un match serré face à des Hornets accrocheurs, Boston a pu compter une nouvelle fois sur son talisman. Isaiah Thomas applique le tarif : 35 points (14 sur 25 au tir), 5 rebonds, 4 passes. Surtout, il fera un nouveau très gros quatrième quart-temps pour permettre aux Celtics de l’emporter. IT marque ainsi 17 points dans l’ultime période avec 13 points de suite pour son équipe. King of the Fourth.

« Je ne sais pas s’il y a une autre personne dans le monde capable de faire ce qu’il fait. C’est indescriptible de pouvoir s’asseoir et le voir faire tous les soirs. » – Kelly Olynyk

Derrière le génial lutin, Al Horford n’est pas en reste avec 22 points (8 sur 14), 6 rebonds et 4 passes. Le duo Olynyk-Crowder ajoute 15 points chacun.

En 35 minutes de jeu, Nicolas Batum finit à deux petits points du triple double : 8 points (2 sur 11), 10 rebonds, 10 passes. Kemba Walker, comme souvent très bon cette saison marque 24 points (8 sur 21), 4 rebonds et 2 passes.

Après avoir très bien commencé la saison, les Hornets sont sur une série 5 défaites de suite. La franchise de Michael Jordan passe même en négatif (20-21). La franchise de Caroline du Nord est désormais 9e de Conférence Est à un match des Bulls et des Bucks. Rien n’est perdu, mais la méforme récente peut inquiéter pour l’avenir.

https://youtu.be/QRd805D7Khw

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Les Warriors collent une raclée aux Cavaliers

Next Post
Eugene Cernan

Eugene Cernan, le dernier homme à avoir marché sur la lune est mort