Hier soir, Isaiah Thomas a été échangé pour la 4e fois de sa carrière. Celui qui voulait rester au Cavs jusqu’à la fin de saison n’a pas vu son vœu s’exaucer. La faute à des sorties médiatiques remarquées et aussi à une défense en berne. Ainsi, contre Jordan Clarkson et Larry Nance Jr., les Cavs envoyaient Channing Frye, Isaiah Thomas et leur 1er tour de Draft 2018.
SUR LE MÊME SUJET :
Vraisemblablement condamné à être remplaçant, IT refuserait cela. Dans l’émission The Jump sur ESPN, l’insider Ramona Shelburne a lu un SMS de l’agent de Thomas : « Il ne sortira pas du banc. » Magic Johnson a confirmé le rôle de Lonzo Ball : « Lonzo est notre meneur titulaire. Ça n’a pas changé. » S’il ne commence pas les matchs, Thomas pourrait forcer le buy-out… Aux dernières nouvelles, c’est un rôle de 6e homme qui l’attendrait.
[…] passer à l’attaque, ça pourrait être 2018. En tradant Jordan Clarkson et Larry Nance Jr. pour Isaiah Thomas et Channing Frye, la franchise a fait de la place. Agent-libre en 2018, le meneur ne sera […]