Le MVP 2011 et 2014 Aaron Rodgers est toujours dans une forme quasi irréelle. Avec notamment une nouvelle action d’anthologie juste avant la fin du second quart-temps où il évitera le sack de Jalen Ramsey pour lancer un TD de 29 yards à Davante Adams. Il aura permis à ses Packers de remporter leur premier match de la saison sur le terrain des Jacksonville Jaguars 23-27. Sous un soleil de plomb, de nombreux joueurs souffraient de crampes à la fin du match alors que d’autres étaient complètement cramés.
Le résumé du match ici :
https://youtu.be/GcNq5T7BmdQ
Jordy Nelson : Après un an sans jouer suite à une blessure au ligament croisé antérieur du genou droit, le wide receiver faisait son retour. Avec un match solide, 6 réceptions, 32 yards, 1 touchdown. Il a montré que sa relation avec Rodgers était toujours aussi solide. De bon augure pour Green Bay qui fut très handicapée par son absence l’an passé.
SUR LE MÊME SUJET :
Aaron Rodgers : Pour sa rentrée le QB des Packers était partout : 20/34 à la passe , 199 yards, 2 TDs, et 4 courses, 16yds, 1 TD. Quand il joue comme ça, on se dit que Green Bay peut tout affronter. Précis, sacké une seule fois (sans gravité), il n’aura pas fait de turnover non plus. Un match de double MVP en somme.
https://youtu.be/dqwuPhTqf3o
Blake Bortles : Le jeune QB des Jaguars aura fait un match assez solide malgré une interception sur le premier drive. Interception qui causera l’ouverture de score des Packers par Rodgers à la course. On retiendra donc son 24/39 à la passe, 320 yards, 1 TD, 1 INT, et 2 courses pour 2 yards.
Les Green Bay Packers remportent ainsi leur deuxième match d’ouverture en cinq ans. Une première victoire avant un gros choc contre les Minnesota Vikings la semaine prochaine. Une défaite encourageante pour Jacksonville qui sera assurément compliqué à manœuvrer cette saison. Les Jaguars se déplaceront la semaine prochaine chez les Chargers, un match à leur portée !
[…] Dans la victoire des Green Bay Packers sur les Detroit Lions, Aaron Rodgers a montré qu’il était toujours grandissime. […]