Jaguars – Packers : Aaron Rodgers superstar !

Les Green Bay Packers faisaient leur rentrée contre les Jacksonville Jaguars, ce fut un feu d’artifice en attaque avec une nouvelle fois un Aaron Rodgers étincelant.

Le MVP 2011 et 2014 Aaron Rodgers est toujours dans une forme quasi irréelle. Avec notamment une nouvelle action d’anthologie juste avant la fin du second quart-temps où il évitera le sack de Jalen Ramsey pour lancer un TD de 29 yards à Davante Adams. Il aura permis à ses Packers de remporter leur premier match de la saison sur le terrain des Jacksonville Jaguars 23-27. Sous un soleil de plomb, de nombreux joueurs souffraient de crampes à la fin du match alors que d’autres étaient complètement cramés.

Le résumé du match ici :

Le joueur :

Jordy Nelson : Après un an sans jouer suite à une blessure au ligament croisé antérieur du genou droit, le wide receiver faisait son retour. Avec un match solide, 6 réceptions, 32 yards, 1 touchdown. Il a montré que sa relation avec Rodgers était toujours aussi solide. De bon augure pour Green Bay qui fut très handicapée par son absence l’an passé.

Les quarterbacks :

Aaron Rodgers : Pour sa rentrée le QB des Packers était partout : 20/34 à la passe , 199 yards, 2 TDs, et 4 courses, 16yds, 1 TD. Quand il joue comme ça, on se dit que Green Bay peut tout affronter. Précis, sacké une seule fois (sans gravité), il n’aura pas fait de turnover non plus. Un match de double MVP en somme.

Blake Bortles : Le jeune QB des Jaguars aura fait un match assez solide malgré une interception sur le premier drive. Interception qui causera l’ouverture de score des Packers par Rodgers à la course. On retiendra donc son 24/39 à la passe, 320 yards, 1 TD, 1 INT, et 2 courses pour 2 yards.

Bilan :

Les Green Bay Packers remportent ainsi leur deuxième match d’ouverture en cinq ans. Une première victoire avant un gros choc contre les Minnesota Vikings la semaine prochaine. Une défaite encourageante pour Jacksonville qui sera assurément compliqué à manœuvrer cette saison. Les Jaguars se déplaceront la semaine prochaine chez les Chargers, un match à leur portée !

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: Kim Klement/USA Today Sports
1 Discussion on “Jaguars – Packers : Aaron Rodgers superstar !”

Leave A Comment

Your email address will not be published.