En pleine promotion du prometteur Life : Origine Inconnue, Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds ont livré une interview complètement WTF.

Pour le film de Science-Fiction Life : Origine Inconnue, Sony a mis les petits plats dans les grands avec un casting impressionnant : Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds et Rebecca Ferguson. Le film s’inspire directement d’Alien et récemment, une rumeur, un peu folle avait évoqué des liens potentiels avec Venom…

Le pitch : À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

Alors que l’interview des deux stars du film commence normalement, elle bascule quand Kevin McCarthy, le reporter de Fox 5 offre deux pinces à cravate à l’effigie de Deadpool aux acteurs. Quelque chose qui ne plaira pas trop à Gyllenhaal. Ils partent ensuite sur les étiquettes avec leur nom sur les chaises et on les perd pour de bon. L’exemple d’une interview qui aurait dû être classique et feutrée et qui devient magique grâce à l’authenticité et la complicité de Reynolds et Gyllenhaal.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *