Le Red-Band trailer de Life fait peur et recycle des images de Spiderman 3

Life – Origine Inconnue sortira le 19 avril prochain en France avec un superbe casting composé de Jake Gyllenhaal, Ryan Reynolds, Rebecca Ferguson.

La science fiction est bel et bien de retour depuis 2013 et Gravity ! Avec Life, Sony compte bien capitaliser sur le renouveau du genre avec un thriller spatial prometteur. Le film est réalisé par Daniel Espinosa à qui l’on doit les oubliables Child 44 et Safe House notamment. Une forme de vie extraterrestre est découverte, mais celle-ci va s’avérer hostile (oh surprise !).

Si le trailer fonctionne bien, on a également remarqué un plan de Spiderman 3 (également produit par Sony) dans Life. Un fun fact cocasse, mais pas unique puisque Michael Bay avait recyclé un crash de voiture présent dans Bad Boys pour Transformers.

Life Spiderman 3

Le pitch : À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

Photo By: Sony
1 Discussion on “Le Red-Band trailer de Life fait peur et recycle des images de Spiderman 3”

Leave A Comment

Your email address will not be published.