Boxe – Jake Paul a souhaité pointer du doigt l’aspect farfelu des événements de boxe impliquant des influenceurs.

Bien qu’il ait battu des stars du MMA telles que Ben Askren, Tyron Woodley ou encore Anderson Silva, le youtubeur aux 20,3 millions avait commencé sa carrière en affrontant les influenceurs AnEsonGib et Deji. Ainsi, Jake Paul a baigné dans le milieu des influenceurs boxeurs avant d’affronter Tommy Fury, le nouveau prodige invaincu de la fratrie du Gypsy King. Après sa défaite face au Britannique, le jeune prodige de l’Ohio entend bien montrer au public qu’il peut encore faire des ravages sur le ring.

Jake Paul et les influenceurs

Interviewé par The Sun, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés a paradoxalement dénoncé la place trop importante que prennent les influenceurs dans le monde du noble art : « Je pense que ça s’inscrit complètement dans le registre de la WWE. Et c’est certainement un truc différent de ce qui devrait intéresser les puristes de la discipline. Mais je comprends que cela ait une valeur divertissante. Le problème, c’est qu’on parle de ‘boxe’ et de ‘boxe d’influenceurs’. Cela ressemble plutôt à un spectacle de cirque. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1587006133469941762?s=20

Nate Diaz : le prochain défi

Avant ses débuts en MMA sous la bannière du PFL, le cadet des frères Paul rencontrera Nate Diaz le 5 août prochain. La confrontation entre les deux hommes se tiendra à l’American Airlines Center de Dallas. Après quinze années de bons et loyaux services, le prodige de Stockton était arrivé au bout du contrat qui le liait à l’organisation. Le 10 septembre dernier, le Californien a remporté un ultime choc face à Tony Ferguson qui remplaçait Khamzat Chimaev à Las Vegas.

Partager cet article

SourceThe Sun
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *